Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un espoir toujours présent au PSG pour Adrien Rabiot !

Les jours passent et une prolongation d’Adrien Rabiot au PSG semble encore loin. Toutefois, au sein de la direction parisienne, l’espoir serait toujours de mise.

Le cas d’Adrien Rabiot fait toujours autant parler. Tout proche d’un départ cet été, l’international français est finalement resté au PSG. Toutefois, en fin de contrat avec le club de la capitale, le joueur de 23 ans est au cœur des discussions. A partir du 1er janvier, Rabiot pourra négocier avec d’autres clubs. A moins qu’un accord soit enfin trouvé avec le PSG pour un nouveau bail. Un scénario auquel croirait toujours la direction parisienne.

Le PSG garde espoir

En effet, du côté du PSG, voir Adrien Rabiot signer un nouveau contrat serait toujours envisageable. C’est ce qu’explique Le Parisien ce lundi. Le quotidien régional explique que le contact a toujours été maintenu entre le club de la capitale et le clan Rabiot. Toutefois, le PSG pourrait bien revoir ses plans initiaux. Souhaitant d’abord offrir un contrat longue durée à l’international français, jusqu’en 2023 ou 2024, cela pourrait finalement être moins. Le tout assorti d’une importante prime à la signature. Adrien Rabiot sera-t-il convaincu ? Affaire à suivre…

Articles liés