Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point du PSG concernant Cristiano Ronaldo !

Cet été, Cristiano Ronaldo a posé ses valises à la Juventus, mais le PSG aurait également été intéressé. Face aux rumeurs, le club de la capitale a tenu à mettre les choses au point.

Tous les étés, Cristiano Ronaldo était annoncé au PSG. Et si le Portugais est l’un des grands rêves de Nasser Al-Khelaïfi, il n’a jamais rejoint le Parc des Princes. Et alors qu’une ouverture existait cet été, Cristiano Ronaldo a finalement rejoint la Juventus. Toutefois, selon les informations d’El Mundole PSG aurait bien tenté sa chance cet été, posant toutes ses conditions. L’opération aurait ainsi dû se boucler le 31 août pour éviter au Real Madrid de recruter Neymar ou Kylian Mbappé.

« C'est une folie »

Ce lundi, le PSG a donc tenu à répondre concernant un intérêt pour Cristiano Ronaldo lors du dernier mercato estival. Pour Marca, le club de la capitale a tenu à faire savoir que cet intérêt était faux et encore moins avec les conditions évoquées. Le PSG s’est justifié en expliquant que cela était impossible à cause du fair-play financier, assurant également que les Parisiens n’ont jamais pensé à associer Neymar et Cristiano Ronaldo. « C’est une folie et on en rit », assure même un porte-parole du PSG.  

Articles liés