À la recherche d’un milieu de terrain cet été, le PSG aurait profité de l’intérêt du Barça pour Adrien Rabiot afin d'inclure le Français dans une transaction comprenant Sergio Busquets.
C’est désormais un secret de polichinelle, le FCBarcelone serait fortement intéressé par Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain. Les Blaugranas auraient notamment essayé de recruter l’international français cet été, mais se seraient frottés à la persévérance de Nasser Al-Khelaïfi, déterminé à ne pas céder son milieu de terrain à faible coût, malgré la situation contractuelle délicate de ce dernier. Pourtant, le PSG n’aurait pas été totalement fermé à l’idée de céder son titi, à une condition.
Le PSG aurait proposé un échange entre Rabiot et Busquets !
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo publiées ce vendredi, les dirigeants du PSG auraient tenté d’inclure AdrienRabiot dans les négociations concernant Sergio Busquets, cible de longue date du club de la capitale. Une tentative qui n’a mené nulle part puisque le milieu de terrain du Barça a prolongé son bail avec son club formateur jusqu’en 2023, tandis que les Parisiens luttent toujours pour convaincre leur numéro 25 de signer un nouveau contrat.