Présent sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, Guy Stéphan a été interrogé sur Adrien Rabiot, après son choix de refuser d’être parmi les suppléants de l’équipe de France pour le Mondial.
Alors que la France recevra l’Islande et l’Allemagne le 11 et 16 octobre prochain, Didier Deschamps communiquera prochainement sa liste pour ces rendez-vous. Et avec la blessure de Corentin Tolisso, la question est de savoir qui pourra venir le remplacer. Alors que le nom d’Adrien Rabiot est évoqué, Guy Stéphan a fait le point. L’adjoint de Didier Deschamps a ainsi livré son regard avec la polémique concernant le joueur du PSG, qui avait refusé d’être parmi les suppléants de l’équipe de France pour la Coupe du Monde.
« Je pense qu’il faut attendre un peu »
« C’est Didier qui prendra la décision. Je pense qu’il faut qu’il assume ce qu’il a fait. Il n’a pas souhaité être sur la liste des suppléants. Voilà, je pense qu’il faut attendre un peu. Je ne pense pas que Deschamps l’a eu au téléphone. Il a essayé au mois de mai », a expliqué Guy Stéphan au sujet de Rabiot sur le plateau de L’Equipe d’Estelle.