Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le danger Buffon toujours présent pour Areola ?

L’équilibre entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, à l’avantage du joueur formé au Paris Saint-Germain pour le moment, devrait changer dans les prochaines semaines.

Cet été, Alphonse Areola a vu une véritable légende vivante rejoindre le Paris Saint-Germain. Après 17 années passées à la Juventus et une armoire remplie de titres, Gianluigi Buffon a décidé d’affronter pour la première fois de sa carrière une aventure à l’étranger. Forcément, cette arrivée a poussé le jeune gardien de but parisien à se poser quelques questions concernant son temps de jeu…

Buffon pourrait passer devant Areola

Pour le moment, Alphonse Areola a l’avantage par rapport à Gianluigi Buffon et aurait été rassuré par Thomas Tuchel, mais les choses devraient changer. D’après les informations de L’Équipe, les choses devraient changer dans les prochains mois au Paris Saint-Germain… en faveur de la légende italienne. Le quotidien explique en effet qu’une fois la suspension en Ligue des Champions purgée, l’ancien de la Juventus pourrait prendre l’avantage sur le champion du monde français.

Articles liés