Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien de L1 qui annonce la couleur avant de retrouver le PSG !

Avant de retrouver le PSG avec l'Étoile Rouge de Belgrade, Jonathan Cafú affiche clairement ses ambitions pour le déplacement au Parc des Princes.

« Nous serons onze contre onze sur le terrain et nous nous battrons comme à chaque match. Nous ne décevrons personne. Les fans sont dans nos cœurs et nos esprits, nous savons pour quoi nous nous battons. » À l'image de Filip Stojkovic, latéral droit de l'Étoile Rouge de Belgrade, les joueurs du club serbe semble très remontés à l'idée d'affronter le Paris Saint-Germain mercredi au Parc des Princes. C'est également le cas de Jonathan Cafú. Il faut dire que le Brésilien a l'habitude de jouer contre le PSG puisqu'il faisait partie de l'équipe de Ludogorets, dans le groupe du club de la capitale en Ligue des Champions il y a deux ans, avant de rejoindre Bordeaux la saison dernière. Prêté par les Girondins à l'Étoile Rouge, Jonathan Cafú sait donc à quoi s'attendre dans l'enceinte parisienne.

«Notre dévouement sur le terrain sera total pour ramener un résultat positif de Paris»

« L’Etoile Rouge est aujourd’hui à sa place, en tant que grand club avec une histoire riche. Je pense que cette équipe mérite de se mesurer aux meilleurs en Europe. Chaque match de Champions League est en soi un défi pour chaque joueur. Nous sommes prêts, nous savons à qui nous nous mesurons, nous savons que ce ne sera pas facile, mais je pense que nous montrerons notre qualité. L’Etoile Rouge a montré qu’il avait une défense solide, nous n’encaissons pas facilement des buts et je suis sûr que nous pouvons surprendre tous les adversaires qui buteront sur notre mur défensif. De plus, nous avons des joueurs de qualité en attaque, nous progressons et notre dévouement sur le terrain sera total pour ramener un résultat positif de Paris », confie-t-il dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés