Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Areola tout proche d’un dénouement ?

Alphonse Areola, gardien de but du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en juin prochain, aurait trouvé un terrain d’entente pour prolonger avec son club formateur.

C’est l’un des dossiers importants du Paris Saint-Germain. Numéro un la saison dernière dans les cages parisiennes et surtout, auréolé d’un titre de champion du monde avec l’équipe de France, Alphonse Areola est en fin de contrat en juin prochain. Le PSG n’a jamais caché son envie de prolonger le joueur formé au club et serait même disposé à lui accorder une revalorisation salariale conséquente, atteignant les 5M€ par an.

Areola au PSG jusqu’en 2022

Il semble que tout soit bouclé pour la prolongation de contrat d’Alphonse Areola. D’après les informations de L’Équipe, le gardien de but aurait trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2022. Le quotidien confirme qu’une revalorisation salariale lui sera accordée, lui qui semble avoir été rassuré par Thomas Tuchel et qui s’entendrait à merveille avec son coéquipier Gianluigi Buffon.

Articles liés