Mercato - PSG : Cette révélation sur le choix d'une pépite de Tuchel
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Officiellement prolongé par le PSG ce lundi, Colin Dagba aurait lui-même refusé les avances de Leipzig pour s’imposer dans le groupe de Thomas Tuchel.

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel. Colin Dagba a prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain et se retrouve lié avec le club de la capitale jusqu’en 2023. Un excellent coup pour le PSG qui retient un nouveau jeune de son centre de formation, réalisant de belles performances depuis le début de la saison. D’autant que le latéral droit, aligné il y a une semaine face à Reims, aurait été sur les tablettes du RBLeipzig d’après L’Équipe.

Dagba aurait recalé Leipzig !

Mais le joueur en aurait décidé autrement. Selon les informations de RMC Sport, c’est la jeune pépite de 20 ans qui aurait décidé de repousser l’offre du club allemand, et se sentirait capable de bousculer la hiérarchie établie par ThomasTuchel pour s’imposer au PSG à long terme. En concurrence avec Daniel Alves et ThomasMeunier, le défenseur ne se défilerait donc pas pour autant.

Articles liés