Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès prédit un grand avenir à une pépite de Tuchel !

Révélation du début de saison parisien, Moussa Diaby semble déjà séduire Thomas Tuchel, et Pierre Ménès. Le consultant de Canal+ lui promet d’ailleurs un bel avenir au PSG.

Titularisé lors des deux dernières rencontres de Ligue 1, Moussa Diaby apparaît aujourd’hui comme une belle alternative pour Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand a d’ailleurs joué un rôle essentiel cet été pour conserver sa pépite comme l’expliquait l’ailier après le match face à Reims. « J'ai failli partir à Montpellier, mais le coach a refusé et a dit qu'il comptait sur moi. Il m'a promis du temps de jeu. C'est ce qu'il a fait et je l'en remercie » expliquait-il en zone mixte. Et le jeune joueur de 19 ans a un coup à jouer au Paris Saint-Germain d’après Pierre Ménès.

« Je pense que Diaby serait titulaire dans tous les autres clubs de Ligue 1 »

« Les pépites ? Il y a une possibilité, c’est que le PSG soit devant une super génération de jeunes a expliqué le consultant de Canal+. Je pense que Diaby serait titulaire dans tous les autres clubs de Ligue 1 par exemple (…) Je pense que dans l’esprit de Tuchel, Diaby est peut-être au-dessus, je pense qu’on le verra beaucoup. » a-t-il assuré sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés