Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Tuchel qui revient sur son été agité...

Auteur d’une excellente prestation face au Stade de Reims ce mercredi, Moussa Diaby a tenu à apporter de nouvelles précisions concernant son été agité.

Le Paris Saint-Germain a livré une prestation convaincante ce mercredi pour se défaire du Stade de Reims lors de la septième journée de Ligue 1 (4-1). Pour cette rencontre, Thomas Tuchel avait décidé de faire tourner son effectif en titularisant notamment Mousssa Diaby à la place d’Angel Di Maria. Un choix payant puisque le jeune joueur a été décisif lors de l’action qui amène le pénalty, mais également en délivrant une passe décisive à Thomas Meunier. Le Français, annoncé en partance du club de la capitale lors du dernier mercato, a apporté de nouvelles précisions concernant son été agité après la rencontre.

«J'ai failli partir à Montpellier»

« J'ai failli partir à Montpellier, mais le coach a refusé et a dit qu'il comptait sur moi. Il m'a promis du temps de jeu. C'est ce qu'il a fait et je l'en remercie » a ainsi expliqué Moussa Diaby, visiblement ravi de sa décision, en zone mixte.

Articles liés