Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait pour Moussa Diaby !

Le prêt de Moussa Diaby (PSG) semblerait se concrétiser et ne devrait intervenir qu’après la troisième journée de Ligue 1 et le match du PSG contre Angers.

Après avoir donné leurs chances aux jeunes talents du club, Thomas Tuchel devrait désormais compter sur les grands noms qui composent son effectif. C’est notamment le cas de Moussa Diaby. L’ailier parisien qui a joué contre le Stade Malherbe de Caen devrait engranger du temps de jeu loin du PSG. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 13 août dernier, le Montpellier Hérault. était très intéressé par un prêt de la pépite francilienne. C'est d'ailleurs là-bas, au sud de la France, qu'il devrait s'aguerrir à la Ligue 1 puisque son prêt au sein du MHSC semblerait se concrétiser.

Un prêt confirmé, mais officialisé plus tard ?

Selon les informations de Téléfoot, Moussa Diaby devrait prolonger son contrat qui le lie au Paris Saint-Germain (actuellement valable jusqu’en 2020) avant d’être prêté à la formation héraultaise. Une trajectoire qui rappelle celle de Rémy Descamps, qui a étendu son bail au PSG avant d’être affecté au Clermont Foot. Toutefois, le prêt ne pourrait pas intervenir avant la semaine prochaine, car Thomas Tuchel compterait sur Moussa Diaby pour le match du club de la capitale face au SCO d’Angers ce samedi après-midi (coup d’envoi 17h). Affaire à suivre, donc.

Articles liés