Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Soki, Diaby, Weah… Quel avenir pour les pépites de Thomas Tuchel ?

Malgré de grandes stars, le PSG dispose de jeunes très talentueux. Et jusqu’à la fin du mercato, ces pépites de Thomas Tuchel pourraient bien aller chercher du temps de jeu ailleurs qu’au Parc des Princes.

Réputé pour faire confiance aux jeunes, Thomas Tuchel continue sur cette lancée depuis son arrivée au PSG. Devant faire avec l’absence de plusieurs Mondialistes, l’entraîneur allemand a donné sa chance à plusieurs pépites. Toutefois, cela ne pourrait pas continuer comme cela pour la suite de la saison. Et alors qu’avoir du temps de jeu au milieu des stars du PSG, un départ pourrait bien être à l’ordre du jour pour de nombreux jeunes du club de la capitale.

Plusieurs pépites prêtées ?

A seulement 19 ans, Antoine Bernede était titulaire lors de la première journée de Ligue 1. Et alors qu’il pourrait prochainement signer son premier contrat professionnel, le milieu de terrain pourrait bien être prêté par la suite. Un prêt qui serait imminent pour Moussa Diaby. Grand talent du PSG, l’attaquant de 19 ans devrait évoluer à Montpellier cette saison. « Il ne manque plus que la validation du PSG », annonçait Laurent Nicollin. Courtisé par Strasbourg, Timothy Weah pourrait lui aussi aller s’aguerrir ailleurs qu’au PSG. Toutefois, après avoir marqué lors de la première journée, il souhaiterait rester. En revanche, cela est plus délicat pour Stanley N’Soki. Alors que Thomas Tuchel lui a donné sa chance depuis son arrivée dans la capitale, le défenseur n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel et un départ est régulièrement évoqué. L'OM serait notamment intéressé...

Articles liés