Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’une pépite sur le point d’être scellé ?

À un an de la fin du contrat d’Antoine Bernede, le PSG souhaiterait le faire prolonger. De plus, le club de la capitale pourrait le prêter dans la foulée pour qu’il prenne de l’expérience.

Durant la pré-saison, Thomas Tuchel a fait appel à de nombreux jeunes du centre de formation, par exemple Antoine Bernede. Du haut de ses 19 ans, la jeune pépite du PSG a montré de belles choses pour sa première titularisation en Ligue 1 dimanche dernier. Même s’il ne devrait pas avoir un très gros temps de jeu cette saison, le PSG compterait sur Antoine Bernede pour les années à venir. À un an de la fin de son contrat, le PSG aurait pris une grande décision pour son protégé.

Le PSG souhaiterait prolonger Antoine Bernede… et le prêter !

En effet, d’après les informations de Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, le Paris Saint-Germain souhaiterait prolonger Antoine Bernede pour les cinq prochaines années. Les négociations avanceraient à grands pas, le joueur souhaitant poursuivre son aventure avec le PSG. En cas de prolongation, Antoine Bernede pourrait être prêté dans la foulée.

Articles liés