Alors qu’Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, le Milan AC serait toujours à l’affut pour récupérer le milieu de terrain.
« Si le contrat n’est pas signé, ce n’est pas une question d’argent. Paris ayant fait les efforts nécessaires de ce côté-là » confiait récemment un proche d’Adrien Rabiot à RMC Sport. Depuis plusieurs semaines, le cas du milieu de terrain fait beaucoup parler du côté du PSG. À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé avec son club formateur. Face à cette situation, le FC Barcelone ou encore la Juventus se tiendraient à l’affut pour récupérer le joueur de 23 ans. Cependant, un autre cador de Serie A regarderait attentivement la situation du milieu de terrain.
Leonardo serait toujours à l’affut pour Adrien Rabiot !
Alors que le mercato en Italie se termine dans quelques heures, Leonardo pourrait jouer un mauvais tour au PSG. En effet, d’après les informations de LaGazzetta dello Sport, le Milan AC suivrait attentivement le dossier Adrien Rabiot. L’ancien directeur sportif du PSG se tiendrait à l’affut au cas où le club de la capitale se déciderait à vendre son milieu de terrain.