Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG concernant Adrien Rabiot ?

Du côté du PSG, la question de l’avenir d’Adrien Rabiot et de sa prolongation est encore loin d’être résolue. Que doit faire le club de la capitale pour son joueur ?

A un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot est actuellement au cœur des rumeurs. Face à l’intérêt du FC Barcelone, le PSG aurait fait de gros efforts pour offrir un nouveau contrat à l’international français. Un bail de 5 ans avec à la clé un salaire annuel de 600 000€ attendrait Rabiot. Toutefois, malgré cette offre, le joueur de 23 ans n’aurait toujours pas donné son accord. S’il prolonge, le Parisien veut le faire à ses conditions. De quoi mettre le PSG dans une position délicate.

Prolonger ? Ne pas prolonger ?

Selon les dernières informations de Paris United, pour prolonger au PSG, Adrien Rabiot réclamerait un salaire annuel de 9M€, le tout avec un contrat de seulement 2 ans. En interne, Antero Henrique n’apprécierait que très peu cette situation, mais va devoir prendre une décision. Faut-il céder aux exigences de Rabiot ou bien rester sur ses positions ? A moins que le club de la capitale ne décide finalement de se résigner à perdre Rabiot, au risque de ne pas récupérer d’argent…

Alors, que doit faire le PSG concernant Adrien Rabiot ?

Articles liés