menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
EXCLU - Mercato - PSG : Draxler, départ possible ?
Alexandre Higounet

Julian Draxler pourrait être amené à quitter le club de la capitale d’ici à la fin du mois d’août.

L’arrivée de Thilo Kehrer, le jeune défenseur allemand de Schalke 04, dont le PSG a officialisé la signature pour cinq ans, pourrait avoir des conséquences indirectes sur le contour du milieu de terrain parisien. Selon nos informations, Thomas Tuchel songerait à utiliser Kehrer dans un rôle de milieu de terrain défensif axial, qu’il est également capable d’occuper. 

Schalke 04, le Borussia Dortmund et Leipzig pourraient être intéressés

Il n’est pas impossible que cela entraîne un départ supplémentaire au sein du milieu de terrain du PSG. Selon certaines indiscrétions glanées par le 10 Sport, depuis l’arrivée du jeune allemand, les dirigeants parisiens réfléchiraient à l’opportunité de vendre Julian Draxler d’ici à la fin du mois d’août. Plusieurs clubs auraient d’ailleurs répondu favorablement aux premiers appels du pied venant de Paris. On trouve notamment Leipzig, le Borussia Dortmund et Schake 04. Aucune offre n’a pour l’instant été transmise au PSG.  A.H. et A.B.

Articles liés