Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur la piste Wendell

Le Paris Saint-Germain aimerait recruter depuis quelques semaines le latéral gauche du Bayer Leverkusen Wendell. Cependant, le club de la capitale n’aurait formulé aucune offre.

Depuis le début de ce mercato, le Paris Saint-Germain n’a pas caché son envie de recruter un latéral gauche pour pallier le départ de Yuri Berchiche à l’Atlétic Bilbao. Après avoir tenté de faire signer Alex Sandro de la Juventus, les dirigeants du PSG avaient opté pour un autre Brésilien : le jeune Wendell. Cependant, comme vous l’avait révélé le10sport.com, la piste menant au joueur du Bayer Leverkusen se serait refroidie face aux exigences du club allemand. Des nouvelles précision viennent éclairer ce dossier...

Aucune offre pour Wendell et le Bayer Leverkusen

En effet, selon les informations de Sky Sport Deutschland et son journaliste Max Bielefeld, le Paris Saint-Germain n’aurait formulé aucune offre au Bayer Leverkusen ainsi qu'à Wendell, afin de s’attacher les services du joueur de 25 ans. Ce dossier semble se compliquer de jour en jour et il semble que si le PSG souhaite toujours recruter un latéral gauche... il ne doive se tourner vers d'autres cibles.

Articles liés