Alors qu’un malaise semble être de plus en plus important avec Edinson Cavani, il semblerait qu’un rendez-vous manqué en soit l'une des principales causes.
Titulaire indiscutable depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2013, Edinson Cavani ne semble plus en odeur de sainteté du côté du club de la capitale. Après avoir régulièrement fait part de ses états d’âme à cause de son positionnement, El Matador a finalement perdu sa place dans le onze de départ de Laurent Blanc au profit de Lucas Moura. Un malaise s’est même installé.
Cavani aurait manqué un rendez-vous à l’hôpital
Et à en croire les informations du Parisien, l’une des raisons de ce malaise serait un rendez-vous manqué à l’hôpital par Edinson Cavani. En effet, après la victoire face à l’ASSE en Coupe de la Ligue (1-0) le 16 décembre dernier, l’Uruguayen évoque une douleur à un mollet. Par précaution, le PSG lui prend un rendez-vous pour le lendemain à l’hôpital de Pitié-Salpêtrière afin qu’il passe une IRM de contrôle. Mais Cavani aurait séché délibérément ce rendez-vous afin de partir en vacances avec une journée d’avance…
« Blanc ne l'a pas ménagé face aux médias »
« L’état d’esprit de Cavani ? Il n'est pas très bon et surtout le plus inquiétant, c'est que l'Uruguayen semble en totale perte de confiance. Face à Toulouse, mercredi dernier, il a sans cesse joué vers l'arrière et a semblé avoir perdu tous ses repères. Il faut dire que, quels que puissent être ses torts, Laurent Blanc ne l'a pas ménagé face aux médias pendant deux semaines. Cela ne m'étonnerait pas que Cavani demande à quitter le club en juin prochain », expliquait de son côté Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien.