Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un joueur de Ligue 1 critique les méthodes d’Unai Emery !

Interrogé sur sa relation avec Unai Emery, Gaël Kakuta n’a pas hésité à critiquer les méthodes de l'entraîneur du PSG lorsque les deux protagonistes se côtoyaient au FC Séville.

Avec Unai Emery, les relations sont généralement assez directes. Si des joueurs se sont montrés emballés par les méthodes du Basque, d’autres n’hésitent pas à critiquer son organisation, comme c’est le cas de Gaël Kakuta. Arrivé au FC Séville en 2015, le Congolais a eu l’occasion de côtoyer l’actuel entraîneur du PSG le temps d’une saison. Et le milieu ne garde pas un excellent souvenir de cette relation, comme il l’a avoué sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.

Kakuta pointe du doigt Unai Emery

« Avec toutes les expériences que j'ai eues, j’ai mis une certaine manière de travailler en place, et en arrivant là-bas, on a voulu me modifier ça. Je n'étais pas trop d’accord sur ça, et à partir de ce moment-là on n'était pas d’accord. Certains joueurs ont un coach personnel pour travailler, d'autres non. D'autres acceptent de travailler comme le coach veut, d'autres non. »  a confié l’Amiénois sur Canal+ ce dimanche.

Articles liés