Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela serait bel et bien bouclé pour la succession d’Unai Emery !

A la recherche d’un successeur à Unai Emery pour la saison prochaine, le PSG aurait enfin tout bouclé avec son prochain entraineur.

Après deux ans sur le banc du PSG, l’aventure va donc s’arrêter à la fin de la saison pour Unai Emery. N’ayant pas réussi en Ligue des Champions, l’Espagnol ne sera donc pas prolongé. La question est désormais de savoir qui viendra le remplacer. Un débat qui anime l’actualité du PSG depuis plusieurs semaines. Et alors que les pistes ont été nombreuses, dernièrement, c’est le profil de Thomas Tuchel qui s’est détaché dans l’esprit des dirigeants parisiens. Et cela serait désormais bouclé.

Tuchel serait le prochain entraineur du PSG !

Ce jeudi, ESPN l’affirme « Thomas Tuchel a gagné la course » et sera le prochain entraineur du PSG. Sans club depuis son départ du Borussia Dortmund, l’Allemand s’apprêterait donc à revenir au premier plan sur le banc du club de la capitale. Le média britannique ajoute que cela serait donc bouclé, mais que l’officialisation de l'arrivée de Tuchel ne devrait pas intervenir avant la fin de la saison et le départ d’Unai Emery.

Articles liés