PSG : «Avec Emery il y a trop de choses anormales»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Suite à la prestation plus que poussive du PSG contre l'AS Saint-Étienne, Dominique Séverac a taclé Unai Emery.

« Je ne voudrais pas m’acharner, mais bon les choix de départ d’Emery de ne pas faire jouer Thiago Silva, éblouissant depuis a mise sur le banc contre le Real Madrid, et se passer de Cavani, c’est se rajouter des handicaps sachant qu’il manque déjà des joueurs. » Après le match nul entre l'ASSE et le PSG (1-1), Pierre Ménès n'épargnait pas Unai Emery dont il juge qu'il a fait de mauvais choix. Sentiment partagé par Dominique Séverac qui n'épargne pas le technicien basque.

« Il y a trop de choses que je n’avais jamais vues avant » 

« Depuis deux ans, j’ai vu tous les matches du PSG avec Emery. Il y a trop de choses que je n’avais jamais vues avant. Cinq défaites en championnat la saison dernière. Cette année, il y a eu le Clasico avec un 2-2. A Saint-Etienne, j’ai vu une première mi-temps scandaleuse. La remontada, je n’avais jamais vu ça de ma vie… Ce n’est pas du hasard ! On va me dire qu’il y avait eu 4-0 à l’aller, mais il est précédé par rien et il n’annonce rien. Donc ce match là était le fait du hasard. Il y a trop de choses anormales », confie le journaliste du Parisien au micro de la Chaîne L'Équipe.

Articles liés