Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos rend un vibrant hommage à Unai Emery !

Unai Emery devrait quitter le PSG à la fin de la saison. Marquinhos, qui a évolué pendant deux saisons sous sa houlette, lui a fait passer un message. 

Marquinhos a su apprendre aux côtés d’Unai Emery. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même confié. Arrivé lors de l’été 2016, le coach basque avait pour mission de faire passer un cap au PSG en Ligue des Champions. Une mission qu’il n’a pas su remplir en deux saisons. En fin de contrat en juin, Unai Emery ne devrait pas avoir l’occasion de se rattraper. Mais l’ancien coach du FC Séville pourra au moins se vanter d’avoir fait progresser Marquinhos

«Unai Emery m’a fait basculer dans un autre niveau»

« Depuis son arrivée, il m’a beaucoup fait confiance », a expliqué Marquinhos lors d’un entretien accordé à Goal. « ll m’a fait basculer dans un autre niveau de football. Il sait de quoi je suis capable, comment je travaille, comment je suis…Il m’a tout le temps parlé, m’a donné toute sa confiance. Même dans les moments difficiles, il a su me laisser tranquille tout en me disant ce qu’il fallait que j’améliore. » 

Articles liés