PSG : Cavani, Thiago Silva… Pierre Ménès dézingue les choix d’Unai Emery !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En décidant de se passer des services d’Edinson Cavani et Thiago Silva au coup d’envoi du match face à l’ASSE vendredi, Unai Emery a pénalisé le PSG selon Pierre Ménès.

Tenu en échec par l’ASSE vendredi soir (1-1) après être surtout passé tout proche d’une surprennante défaite (Debuchy a marqué contre son camp à la dernière minute), le PSG n’a pas brillé vendredi soir à Geoffroy-Guichard. Et si les joueurs n’ont pas affiché leur meilleur visage, les choix tactiques d’Unai Emery sont également remis en question par une grande partie des observateurs. Pierre Ménès, interrogé au micro de Canal + vendredi soir, a taclé l’entraineur du PSG en lui reprochant de ne pas avoir titularisé Edinson Cavani et Thiago Silva.

« C’est une mauvaise composition »

« Je ne voudrais pas m’acharner, mais bon les choix de départ d’Emery de ne pas faire jouer Thiago Silva, éblouissant depuis a mise sur le banc contre le Real Madrid, et se passer de Cavani, c’est se rajouter des handicaps sachant qu’il manque déjà des joueurs. Pour moi, c’est une mauvaise composition d’équipe au départ, même si elle n’explique pas tout », lâche Pierre Ménès.

Articles liés