Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes aurait un rôle crucial pour cette pépite suivie par Antero Henrique !

Dans le viseur de nombreux clubs européens, dont le PSG, João Félix (18 ans) aurait signé un partenariat avec Jorge Mendes. Ce dernier aurait donc un rôle important dans ce dossier.

Après avoir attiré Gonçalo Guedes en janvier 2017, le PSG va-t-il de nouveau aller piocher chez les jeunes de Benfica ? En effet, ces derniers jours la presse portugaise s’est fait écho d’un intérêt assidu du club de la capitale pour João Félix (18 ans). Toutefois, les Parisiens ne sont pas seuls à s’intéresser à la pépite lusitanienne puisque l’AS Monaco, Manchester United, Manchester City ou encore Arsenal seraient sur les rangs. Et un homme aurait un rôle crucial dans ce dossier : Jorge Mendes.

Un partenariat signé entre les agents de João Félix et Jorge Mendes ?

Le très influent agent portugais aura en effet son mot à dire dans ce dossier comme l’explique O Jogo. Si les intérêts de João Félix sont gérés par la société Soccer ProMaster, un partenariat aurait été signé avec Jorge Mendes. Comme avec tous les grands espoirs portugais, l’agent de Cristiano Ronaldo et José Mourinho n’est jamais très loin. Et là encore, la transaction passera forcément par lui bien que Benfica ne souhaite pas se séparer de João Félix en l’intégrant à son effectif professionnel dès la saison prochaine.

Articles liés