Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès conseille deux clubs à Hatem Ben Arfa

En fin de contrat à l’issue de la saison, Hatem Ben Arfa ne manquerait pas de prétendants. Pierre Ménès a fait un pronostic pour son avenir.

Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre Nantes ou faire son retour à Nice. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Pierre Ménès. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’ancien de l’OM et de l’OL devrait quitter le PSG. Selon les informations du Parisien, une dizaine de clubs seraient sur les rangs de Hatem Ben Arfa. Des clubs qui ne feraient pas partie du top 10 européen et qui disputeraient plus régulière la Ligue Europa que la Ligue des Champions. Lors d’un entretien accordé à France Football, Pierre Ménès a expliqué qu’il voyait Hatem Ben Arfa rester en Ligue 1.

«Je verrai bien Ben Arfa à Nantes ou revenir à Nice»

« Il lui faut juste un nouveau club. J'espère qu'il va faire un bon choix, qu'il va signer dans une équipe où il sera clairement la star parce que c'est quelque chose dont il a besoin. Je le verrai bien à Nantes ou revenir à Nice. Quand on a le Ben Arfa de Nice, oui, c'est un joueur dont la Ligue 1 a besoin. Notamment par la qualité de son dribble, c'est quelqu'un qui est extrêmement inventif à ce niveau. En plus, humainement, c'est un garçon que j'aime beaucoup. Il est affectueux, ultra-sensible et assez confiant en ses qualités. La dernière fois que je l'ai vu, il m'avait dit qu'il resterait au PSG jusqu'à la fin de la saison. Il en a fait une affaire de principe », a-t-il jugé.

Articles liés