Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières indications sur le prochain club d’Hatem Ben Arfa

Alors qu’Hatem Ben Arfa quittera donc le PSG à la fin de la saison, les options seraient nombreuses pour la suite de sa carrière…

A 31 ans, Hatem Ben Arfa souhaite encore évoluer au plus haut niveau. Et après son échec du côté du PSG, il entend bien faire son retour au premier plan. Alors que son calvaire touche donc à sa fin dans la capitale, la question est de savoir quel sera son prochain club. Et même si Ben Arfa n’a plus joué depuis un an, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute. Tenté par une expérience à Leicester avec Claude Puel, il serait également surveillé par l’OL et l’OM, mais d’autres pistes existeraient également.

Plusieurs clubs intéressés par Ben Arfa !

Où jouera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? Le Parisien a fait un point dans ce dossier. Ainsi, selon le quotidien régional, « une petite dizaine de clubs » seraient intéressés par l’actuel joueur du PSG. Seul problème, ils ne figureraient pas dans le Top 10 européen et seraient plus des habitués de l’Europa League que de la Ligue des Champions. De même, il existerait aussi des pistes en MLS, mais Ben Arfa ne serait pas forcément tenté par ce challenge pour le moment.

Articles liés