menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - PSG : Un cador européen toujours en embuscade pour Malcom ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Malcom serait toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain, le Bayern Munich n'aurait pas dit son dernier mot.

La piste menant vers Malcom serait toujours d’actualité. Le Paris Saint-Germain serait en effet attentif aux performances du cadre des Girondinsde Bordeaux, et si France Football explique ce lundi qu’Antero Henrique surveillerait toujours le Brésilien, auteur d'une belle saison, le média assure également que le BayernMunich serait toujours une concurrence de poids dans ce dossier.

Le Bayern Munich également sur le coup ?

À en croire les dernières indiscrétions de l’hebdomadaire, les dirigeants du BayernMunich n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Malcom. Les Bavarois souhaiteraient en effet rajeunir l’effectif de JuppHeynckes et verraient en le protégé de GustavoPoyet le parfait candidat.  À noter que Le 10 Sport vous expliquait en exclusivité, le 2 mars dernier, que le Bayern était bel et bien intéressé par le profil du milieu offensif de 21 ans.

Articles liés