Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Malcom-Bayern, faut-il y croire ?

Plusieurs médias anglais ont annoncé récemment que le Bayern Munich était entré dans la course pour le Brésilien Malcom. Faut-il y croire ? Réponse.

Convoité fortement par Arsenal et Tottenham lors du dernier mercato hivernal, Malcom, l'ailier brésilien des Girondins de Bordeaux, figure toujours sur les tablettes de grands clubs européens. Comme le 10 Sport l'a révélé, Tottenham a déjà fait savoir à l'entourage du Brésilien qu'une nouvelle offensive était très probable en juin. Ces derniers jours, certains médias anglais ont évoqué un intérêt du Bayern Munich. Qu'en est-il exactement ? Selon nos informations, le Bayern Munich est bel et bien intéressé. Le club allemand vient de prendre contact avec les conseillers de Malcom pour déclarer son intérêt en vue de la fin de saison. Des premières discussions devraient rapidement s'engager entre les deux parties.

Malcom a refusé un pont d'or de la Chine

En revanche, Malcom, qui avait reçu ces dernières semaines un pont d'or d'un club chinois, comme le 10 Sport l'a révélé, a décidé de ne pas donner suite. Le joueur, qui s'est rapproché de la Seleçao ces derniers mois, craint qu'une signature en Chine lui soit fatale pour la sélection brésilienne. Il n'a donc pas souhaité prendre le risque.

A.H. et A.B.

Articles liés