Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un ancien coach de Malcom … l’envoie vers le Bayern Munich !

Officiellement sur le départ à la fin de la saison, le Bordelais Malcom ne manque pas de prétendants. Si Arsenal serait très intéressé par le Brésilien de 20 ans, son ancien entraineur Willy Sagnol le verrait bien au Bayern Munich.

Excellent lors du début de la saison, Malcom est moins bien depuis quelques temps. En effet, beaucoup de rumeurs annonçaient un départ du Brésilien cet hiver, mais Bordeaux a bloqué toute transaction afin de garder son meilleur joueur. Une décision que Malcom n’a pas comprise, lui qui souhaitait quitter la Gironde. Sauf retournement de situation, l’ailier devrait donc quitter Bordeaux cet été. Arsenal et le Bayern Munich seraient intéressés. Willy Sagnol, ancien entraineur des Girondins, s’est exprimé sur le sujet.

Malcom irait bien au Bayern selon Sagnol

« J’ai découvert Malcom et je l’ai attiré à Bordeaux en provenance du Brésil en janvier 2016. En tant que joueur, il ressemble davantage à Robben qu’à Ribery. Il n’est pas aussi rapide mais il a une très bonne technique. J’ai reçu beaucoup de critiques en France parce que j’ai payé 5M€ pour un joueur de 18 ans, mais regardez-le maintenant, c’est vraiment une bonne affaire. Et Bordeaux a vraiment besoin de vendre parce qu’ils ont besoin d’argent » a déclaré Willy Sagnol à Bild.

Articles liés