Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OM et l’OL intéressés par un retour d’Hatem Ben Arfa ?

Après deux ans au PSG, Hatem Ben Arfa va donc devoir se trouver un nouveau challenge pour la saison prochaine. Et l’international français pourrait bien rester en Ligue 1…

Le calvaire d’Hatem Ben Arfa au PSG touche donc à sa fin. Arrivant au terme de son contrat avec le club de la capitale, l’international français se prépare désormais pour trouver un nouveau club afin de continuer sa carrière. A 31 ans, Ben Arfa est toujours déterminé à évoluer au plus haut niveau, mais reste à savoir quel club lui tendra la main pour le relancer. Et pour son prochain challenge, le Parisien pourrait bien revenir vers l’un de ses anciens clubs.

Ben Arfa de retour dans un de ses anciens clubs ?

Si l’expérience d’Hatem Ben Arfa au PSG ne s’est donc pas bien déroulée, l’attaquant pourrait finalement rester en Ligue 1 pour continuer sa carrière. Ce lundi, Le Parisien donne des indications concernant l’avenir du Parisien. Ainsi, le quotidien régional annonce que l’OL, mais également l’OM s’intéresseraient à la situation de Ben Arfa. Toutefois, de son côté, l’international français souhaiterait privilégier un club qui disputera la Ligue des Champions et son choix dépendra également de l’entraineur en place…

Articles liés