Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Ligue 1 qui prend position pour l’avenir de Ben Arfa !

Dernièrement, Hatem Ben Arfa avait officialisé son départ du PSG en fin de saison. Et alors que le flou persiste concernant son prochain challenge, Benjamin Jeannot, joueur de Dijon, a pris position.

Où jouera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? Une chose est sûr, ça ne sera pas au PSG. En fin de contrat, l’international français avait dernièrement confirmé son départ, lâchant : « Bientôt la fin de mon aventure au PSG, malgré des moments difficiles, je suis heureux d'avoir porté ce maillot ». Reste maintenant à savoir où Ben Arfa rebondira la saison prochaine et les pistes sont nombreuses…

« Pourquoi pas en Premier League »

Pour l’avenir d’Hatem Ben Arfa, un retour à l’OL est notamment évoqué. Toutefois, cette option n’est pas vraiment validée par Benjamin Jeannot, joueur de Dijon. En effet, présent sur le plateau de BeIN Sports, il a alors confié : « Ben Arfa doit-il revenir à l’OL ? L’homme providentiel c’était Claude Puel. Donc pourquoi pas en Premier League. Et puis, avec Jean-Michel Aulas, une mauvaise prestation, un petit tweet qui ne lui plaise pas, ça peut vite dégénérer ».

Articles liés