Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel aurait pris une décision forte avec Cavani !

Alors que le PSG ira défier Naples ce mardi soir en Ligue des Champions, Thomas Tuchel aurait finalement décidé de laisser Edinson Cavani sur le banc au coup d’envoi pour des raisons sportives. Explications.

Après avoir concédé le match nul au Parc des Princes face à Naples le 24 octobre dernier (2-2), le PSG se retrouve presque dans l’obligation de l’emporter ce mardi soir à San Paolo s’il souhaite poursuivre sa route en Ligue des Champions. Un match retour qui s’annonce particulier pour Edinson Cavani, qui va croiser le fer avec son ancien club du Napoli. Mais Thomas Tuchel aurait fait un choix fort avec le numéro 9 du PSG.

Cavani sur le banc pour des raisons sportives ?

En effet, Yahoo Sport annonce qu’Edinson Cavani devrait finalement débuter la rencontre face à Naples sur le banc ce soir. Malgré une incertitude sur le plan physique puisqu’il était touché à la cuisse ces derniers jours, c’est bien pour des raisons techniques et donc tactiques que Thomas Tuchel aurait décidé de débuter sans Cavani et de reconduire le trio Neymar-Mbappé-Di Maria sur le front de l’attaque du PSG. Reste à savoir si ce choix entrainera ou non une rupture entre Cavani et le technicien allemand…

Articles liés