Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Laurent Blanc interpelle Thomas Tuchel pour Cavani !

Ancien mentor d’Edinson Cavani au sein du PSG, Laurent Blanc évoque le malaise qui entoure le buteur uruguayen et fait passer un message fort à Thomas Tuchel.

Passé sur le banc du PSG entre 2013 et 2016, Laurent Blanc a notamment eu l’occasion de diriger Edinson Cavani qui était arrivé le même été que lui du côté du Parc des Princes. Et alors que le buteur uruguayen traverse une période de doutes au PSG, semblant notamment exclu de la relation technique évidente entre Neymar et Mbappé, Laurent Blanc a évoqué le cas Cavani dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

« Tuchel doit s’assurer qu’Edi se sent bien »

« La relation peu évidente entre Cavani et le duo Neymar-Mbappé ? S'il joue, il peut faire partie de ceux qui font la différence, même devant ses anciens fans. Les qualités de Cavani ne sont pas discutables. Tous les attaquants vivent des périodes durant lesquelles ils brillent moins. Cela lui passera. Mais il appartient aussi à l’entraîneur de s’assurer qu’Edi se sent bien. Cependant, il est clair qu’il n’a pas le même style de jeu que Neymar et Mbappé », lâche l’ancien entraîneur du PSG, qui fait passer un message à Thomas Tuchel.

Articles liés