Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois options qui se présentent pour l’avenir de Cavani…

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani au PSG semble toujours aussi incertain, le buteur uruguayen ne dispose que de trois options pour son avenir. Explications.

« Cavani ? Tout est possible à l’avenir, mais pour retourner à Naples, les conditions doivent être réunies. Le PSG ne donnera pas Cavani », confiait lundi Walter Fernando Guglielmone, demi-frère et agent d’Edinson Cavani, sur l’avenir du buteur uruguayen au PSG et un éventuel retour à Naples l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club de la capitale, Cavani a donc le choix entre trois options assez simples pour régler la question de son avenir dans les prochains mois.

Quel avenir pour Cavani ?

Première option si le PSG et Cavani souhaitent poursuivre leur aventure commune : une prolongation de contrat. Par ailleurs, si la direction parisienne envisageait finalement de se séparer de l’ancien Napolitain, elle devrait envisager une vente lors du prochain mercato estival, à un an de la fin de son contrat, pour récupérer des liquidités. La dernière possibilité pour Cavani, qui semble la plus improbable, consisterait à aller au bout de son contrat avec le PSG et de partir librement à l’été 2020 pour le club de son choix.

Articles liés