Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Edinson Cavani ?

Du côté du PSG, l’avenir d’Edinson Cavani semble plus flou que jamais. Que doit donc faire le club de la capitale avec l’Uruguayen ?

Depuis 2013, Edinson Cavani fait les beaux jours du PSG. Meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, l’Uruguayen laissera donc sa trace. Toutefois, cette belle histoire pourrait bien prochainement prendre fin. En effet, en retrait par rapport au duo Neymar-Mbappé, Cavani traverse une période compliquée. De quoi jeter le doute sur son avenir au PSG, lui dont le contrat expire d’ailleurs en 2020. La direction parisienne devra donc se poser les bonnes questions concernant l’attaquant de 31 ans.

Quel avenir pour Cavani ?

Alors qu’un retour à Naples est de plus en plus évoqué pour Edinson Cavani, les interrogations autour de son avenir devraient forcément se multiplier. Ce lundi, RMC expliquait d’ailleurs que pour le moment, aucune discussion n’aurait été entamée entre le PSG et Cavani, mais Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune intention de s’en séparer cet hiver. La question pourrait donc se reposer l’été prochain, à moins que d’ici là, un accord soit trouvé pour une prolongation de contrat…

Alors, que doit faire le PSG avec Cavani ?

Articles liés