Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelles précisions de taille sur l'état de santé de Verratti !

Opéré d’une pubalgie des adducteurs ce vendredi, Marco Verratti sera éloigné des terrains pour une longue période. Le PSG espère qu’il sera de retour pour le trophée des Champions en août prochain.  

Marco Verratti est écarté des terrains depuis le 31 mars dernier. Le milieu du PSG souffre des adducteurs depuis de nombreuses semaines et l’intervention chirurgicale semblait être la meilleure solution. Une blessure qui n’a, selon Le Parisien, pas de rapport avec sa blessure de la saison passée, qui l’avait également conduit à se faire opérer. Verratti devrait être éloigné des terrains pendant au moins trois mois. 

Marco Verratti de retour le 4 août prochain ? 

Toujours selon Le Parisien, le PSG espère pouvoir compter sur le milieu de terrain pour la finale du Trophée des Champions qui se disputera le 4 août prochain à Shenzhen. Verratti devra donc suivre à la lettre son programme de rééducation s’il ne veut pas prendre de retard et manquer le début de saison du PSG. Une fois sa convalescence terminée, l’international italien devrait être définitivement débarrassé de ses problèmes physiques dans cette partie du corps.  

Articles liés