Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa est le bienvenu, on pourra trouver un accord»

Alors que son départ du PSG en fin de saison est déjà acté, Hatem Ben Arfa n’a pas encore annoncé sa prochaine destination. Et l’entraîneur d’un autre club francilien, le Red Star, ouvre la porte à l’international français.

De quoi sera fait l’avenir d’Hatem Ben Arfa (31 ans), qui a déjà annoncé qu’il quitterait le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain ? Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le Stade Rennais a lancé des manœuvres envers l’entourage de Ben Arfa qu’il vienne succéder à Wahbi Khazri la saison prochaine. En attendant, le joueur du PSG était présent dans les travées du stade Bauer vendredi soir pour assister à la remontée du Red Star en Ligue 2. Et l’entraîneur du club francilien n’a pas hésité à ironiser à ce sujet…

« S’il se plait à Paris… »

Interrogé sur la présence d’Hatem Ben Arfa, Régis Brouard a lancé un appel du pied en direction de l’attaquant du PSG : « On m'a dit qu'il était là ce soir. S'il s'ennuie, qu'il ne sait pas quoi faire et qu'il se plaît à Paris, on l'accueillera avec plaisir. On peut toujours trouver un moyen pour qu'il puisse continuer à prendre du plaisir en jouant au foot. Je suis sûr qu'on pourra trouver un accord, il est le bienvenu », a lancé l’entraîneur du Red Star dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés