Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Al-Khelaïfi égratigne ses joueurs...

Dans un reportage diffusé par Canal+ sur Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur la défaite du PSG face au Real Madrid. Le président du club de la capitale s’en est pris à ses joueurs.

Pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, le PSG affrontait le Real Madrid. Malgré une excellente rencontre, les Parisiens s’étaient inclinés (3-1) au match aller. Lors du match retour, le club de la capitale devait faire sans Neymar. Les joueurs d’Unai Emery n’étaient jamais réellement rentrés dans la rencontre et s'étaient logiquement inclinés (1-2). Ce dimanche, Canal+ a diffusé un reportage sur Kylian Mbappé. Nasser Al-Khelaifi faisait partie des intervenants. Le président du PSG est revenu sur l’élimination face au Real Madrid.

« Les joueurs n’ont pas fait de leur mieux »

« Tout le monde était là, les supporters, les médias, nous. Mais en revanche, on n’a pas senti que les joueurs étaient là et c’est ce qu’il m’a blessé. Ce n’est pas une question de perdre ou de gagner. Les joueurs n’ont pas fait de leur mieux, ils n’ont pas donné le maximum. Ce n’était pas : On est là pour se battre, pour mourir », a expliqué le président du PSG

Articles liés