Désireux de conserver Gonçalo Guedes après sa saison convaincante en prêt, le FC Valence a lancé les grandes manœuvres auprès du PSG. Et l’attaquant portugais aurait lui-même réclamé un bon de sortie à Nasser Al-Khelaïfi.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dimanche soir, le FC Valence a relancé les discussions avec le PSG pour boucler le transfert définitif de Gonçalo Guedes (21 ans), et a formulé à cet effet une offre de 40M€. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi en attendant davantage, d’autant que le PSG doit composer les contraintes du fair-play financier.Super Deporte confirme la tendance ce mardi en évoquant l’offre de 40M€ de Valence pour Guedes, et précise même que l’attaquant portugais souhaiterait claquer la porte du PSG !
Guedes déterminé à rejoindre Valence ?
En effet, selon le média espagnol, Gonçalo Guedes et son entourage auraient signifié à la direction du PSG qu’ils souhaitaient être transférés définitivement au FC Valence durant le mercato estival. Après sa saison plutôt convaincante en prêt avec le club espagnol (5 buts, 9 passes décisives en Liga), Guedes souhaiterait poursuivre l’aventure, avec une participation en Ligue des Champions la saison prochaine. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi se laissera convaincre…