Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi fixe un prix XXL pour Kylian Mbappé !

A 19 ans, Kylian Mbappé est déjà considéré comme la future star du football. Un talent que Nasser Al-Khelaïfi n’entend pas lâcher si facilement du côté du PSG.

L’été dernier, le PSG a également réalisé une folie pour s’offrir Kylian Mbappé. Devançant notamment le Real Madrid, le club de la capitale a trouvé un accord avec l’AS Monaco concernant un prêt avec une option d’achat à 180M€. Nasser Al-Khelaïfi n’a donc pas regardé à la dépense pour s’offrir la nouvelle pépite du football mondial. Et alors que Le 10 Sport vous révélait que le PSG pourrait se séparer de l’international français en cas de sanction du fair-play financier, Al-Khelaïfi a fixé ses conditions pour Mbappé.

« Plus d’un milliard »

Dans un Intérieur Sport sur Canal+ consacré à Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a donc annoncé la couleur concernant d’éventuelles attentes en cas d’un du Français. Le président du PSG a ainsi fixé un prix astronomique, annonçant ainsi : « Vous voulez que je vous donne un chiffre ? Plus d’un milliard. J’ai dit un milliard ! Et même si vous me donnez un milliard, je ne le vendrai pas ».

Articles liés