Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le Graët en rajoute une couche sur Adrien Rabiot et sa mère !

Le cas Adrien Rabiot ne cesse de faire parler. Noël Le Graët, le président de la FFF, a tenu à faire le point sur le cas du milieu du PSG en Equipe de France.

La carrière d’Adrien Rabiot aurait pu prendre une tournure bien différente. Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football français, le milieu de terrain du PSG a vécu une descente aux enfers ces derniers mois. Un an auparavant, Adrien Rabiot avait refusé de faire partie des suppléants en Equipe de France pour la Coupe du Monde en Russie. Pour couronner le tout, l’international français n'a plus joué avec le PSG depuis le mois de décembre, pour des raisons extra sportives. 

« Il a besoin de trouver un club »

Noël Le Graët est revenu ce dimanche dans Téléfoot sur la situation d’Adrien Rabiot en sélection mais également au PSG : « Je n’ai pas eu de nouvelles de lui ces derniers mois, mais par les journaux oui. Il ne s’est pas rendu à la Fédération. Sa maman voulait venir me voir, mais je n’avais pas tellement envie de connaître sa maman, même si ce doit être une femme très agréable. Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais (pour l’Equipe de France). Il a fait une bêtise je pense, mais de toute façon il ne joue pas au PSG, donc le problème ne se pose pas. Il a besoin de se refaire et de trouver un club ». Adrien Rabiot, courtisé par de nombreux clubs européens, trouvera un nouveau point de chute cet été, alors qu’il arrive en fin de contrat au PSG

Articles liés