Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot prêt à tout pour rejoindre Jürgen Klopp ?

Malgré l’annonce d’approches concrètes de Manchester United et de Tottenham, Adrien Rabiot, dont le contrat avec le PSG expire dans quelques jours, n’aurait d’yeux que pour… Liverpool.

Finaliste de la Ligue des Champions ce samedi soir, Liverpool est à quelques minutes d’un possible sixième sacre dans la compétition. Les Reds se concentreront sur le mercato estival après la rencontre, avec plusieurs pistes à l’étude, dont celle menant vers Nicolas Pépé (LOSC) selon les récentes informations exclusives du 10 Sport. Et si Jürgen Klopp comptait également sur le renfort d'Adrien Rabiot, libre de tout engagement avec le Paris Saint-Germain à la fin du mois de juin ?

Rabiot donnerait sa préférence à Liverpool

Dans le viseur du Betis Séville, de la Juventus, de Liverpool ou de Manchester UnitedAdrien Rabiot aurait enfin tranché pour son avenir. Alors que Soccer Link dévoile l’offre des Red Devils pour le futur ex-milieu de terrain du Paris Saint-Germain, le média n’apporte pas de bonnes nouvelles à Ole Gunnar Solskjær. En effet, le joueur de 24 ans serait un fervent admirateur de Steven Gerrard, ancien capitaine du club, et sa préférence irait clairement vers Jürgen Klopp. Du côté de la direction du pensionnaire de Premier League, la prudence serait de mise puisque les Reds n'auraient pas encore avancé leurs pions dans le dossier Rabiot.

Articles liés