Dans la liste des prétendants d’Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le PSG, les dirigeants de Manchester United auraient formulé une proposition de contrat à l’international français.
Devenu l’enfant terrible du Paris Saint-Germain, après sa mise à l’écart en décembre dernier, Adrien Rabiot est en pleine réflexion pour la suite de sa carrière. À quelques semaines du terme de son contrat avec le club de la capitale, l’international français disposerait de pistes à l’étranger. Manchester United aurait récemment réactivé la piste menant vers le milieu de terrain parisien, et les Red Devils seraient prêts à tout faire afin de battre la concurrence (Tottenham, Juventus…).
Manchester United aurait fait une proposition à Rabiot
D’après les révélations de Soccer Link ce samedi, la présidence de ManchesterUnited se serait directement manifestée auprès d’AdrienRabiot avec une offre salariale alléchante. En effet, la direction mancunienne lui aurait proposé des émoluments à hauteur des 10M€ par an, plus une prime à la signature (5M€). Il manquerait la réponse du jeune joueur de 24 ans, lui qui serait assez sélectif concernant sa future destination. Tottenham aurait également pris les devants avec une offre, mais Rabiot devrait apposer son véto quant à la possibilité de rejoindre le groupe de MauricioPochettino.