Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le flou total pour Adrien Rabiot ?

À la recherche d’un nouveau club pour Adrien Rabiot, la mère et agent du futur ex-pensionnaire du Paris Saint-Germain serait actuellement sans réponse concernant le futur de son fils.

Mis à l’écart par les dirigeants du Paris Saint-Germain en décembre, suite à sa décision de ne pas prolonger son contrat, Adrien Rabiot se rapproche de la fin de son aventure au sein de son club formateur. Le jeune milieu de terrain de 24 ans doit se pencher sur sa future destination, alors que de nombreuses écuries européennes tenteraient de vite s'attacher ses services. Manchester United, la Juventus, Tottenham, le Betis Séville et Liverpool cibleraient conjointement le profil de l'international tricolore, mais Véronique Rabiot serait dans le flou le plus total.

Véronique Rabiot n’aurait pas de pistes concrètes

Soccer Link apporte une précision de taille ce samedi sur le travail opéré par Véronique Rabiot afin de trouver une porte de sortie pour son fils. La mère et agent du pensionnaire du Paris Saint-Germain, à deux doigts de quitter gratuitement le Champion de France, s’activerait en coulisses. Pourtant, la principale intéressée n’aurait pas encore trouvé preneur. Un dossier loin d’avoir livré tous ses secrets...

Articles liés