Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indice de taille sur l’avenir de Miralem Pjanic !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Miralem Pjanic pourrait bien rester à la Juventus grâce à un certain Maurizio Sarri. Explications.

Cet été, le Paris Saint-Germain aura pour objectif de renforcer son entrejeu. Dans cette optique, de nombreux noms circulent du côté de la capitale. D’Ander Herrera à Allan en passant par Donny Van de Beek ou Tanguy Ndombele, Antero Henrique multiplie les pistes. Mais ce n’est pas tout puisque le PSG vise également Miralem Pjanic. Mais ce dossier s’annonce beaucoup plus compliqué notamment à cause du futur entraîneur de la Juventus.

Sarri et Pjanic ont le même agent

En effet, comme l’explique AS, l’arrivée plus que probable de Maurizio Sarri sur le banc de la Juventus va bouleverser l’avenir de Miralem Pjanic. Le technicien italien semble effectivement compter sur le milieu de terrain bosnien, mais surtout, les deux hommes ont un énorme point commun : leur agent. Fali Ramadani gère ainsi les droits de Maurizio Sarri et de Miralem Pjanic ce qui laisse penser que l’ancien Lyonnais poursuivra l’aventure avec la Juventus la saison prochaine.

Articles liés