Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane pourrait compromettre les plans d’Henrique pour Pjanic !

Objectif d’Antero Henrique cet été, Miralem Pjanic serait également dans le viseur du Real Madrid en cas d’échec sur les pistes Pogba et Eriksen.

En quête de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Et bien que les deux joueurs les plus proches soient Ander Herrera et Allan, Antero Henrique garde sous le coude d’autres dossiers à l’image de Miralem Pjanic. Le milieu de terrain de la Juventus est très apprécié au PSG, mais financièrement moins accessible que d’autres joueurs. Et son prix ne risque pas de baisser avec l’irruption du Real Madrid dans ce dossier.

Le Real Madrid aussi veut Pjanic

Les Merengue souhaitent également restructurer leur milieu de terrain et visent notamment Paul Pogba et Christian Eriksen. Deux dossiers très compliqués d’un point de vue financier et qui pousse le Real Madrid à activer des solutions de secours. Dans cette optique, AS révèle que Zinedine Zidane aurait validé la piste menant à Miralem Pjanic. Malgré tout, le club madrilène ne compte pas dépenser plus de 70M€, alors que la Juventus attend au moins 80M€. Par conséquent, la concurrence s’intensifie pour le PSG.

Articles liés