Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Miralem Pjanic totalement relancé par Sarri ?

Le PSG serait déterminé à recruter Miralem Pjanic l’été prochain. Alors qu’il pourrait rejoindre la Juventus, Maurizio Sarri n’aurait pas l’intention de se séparer de l’international bosnien.

L’avenir de Miralem Pjanic pourrait dépendre de Maurizio Sarri. En cruel manque de milieux de terrains, le PSG pourrait faire ses emplettes à la Juventus. Depuis plusieurs semaines, Antero Henrique s’intéresserait de près à Miralem Pjanic. Le directeur sportif parisien serait même déterminé à arracher l’international bosnien à la Juventus l’été prochain. Toutefois, Maurizio Sarri, qui se rapprocherait de la Juve, pourrait déjouer les plans du PSG pour ce dossier.

Une cohabitation entre Maurizio Sarri et MiralemPjanic à Turin ?  

Selon les informations du Corriere di Torino, Maurizio Sarri afficherait déjà une volonté forte dans le dossier Miralem Pjanic. Alors qu’il pourrait très prochainement prendre la succession de Massimiliano Allegri chez les Bianconeri, l’actuel coach de Chelsea n’aurait en aucun cas l’intention de laisser filer Miralem Pjanic. A en croire le média transalpin, Maurizio Sarri voudrait faire de l’ancien de l’OL l’un des points centraux de son potentiel projet turinois. Il vaudrait donc mieux pour le PSG que le technicien italien ne pose pas ses valises au Juventus Center dans les prochaines semaines.

Articles liés