Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique ne lâcherait rien pour Miralem Pjanic !

Toujours en quête de renforts dans l’entrejeu, le PSG serait très pressant pour recruter Miralem Pjanic, dont le départ de la Juventus semble se confirmer.

« Paris est parmi les huit meilleurs clubs européens (…)  Il y a un projet sportif, il y a des très grands joueurs et ils ont cette envie de gagner la Ligue des Champions. C’est un club respecté par tout le monde. » Il y a quelques jours, Miralem Pjanic ouvrait la porte à une arrivée au Paris Saint-Germain. Et cela tombe bien, le club de la capitale est à la recherche de renforts dans l’entrejeu. Et visiblement, le Bosnien serait très apprécié à Paris.

Le PSG très pressant pour Pjanic ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, l’avenir de Miralem Pjanic est très incertain. Un rendez-vous serait même prévu entre la direction de la Juventus et Fali Ramadani, agent de l’ancien Lyonnais afin de faire le point sur l’avenir du joueur. Dans cette optique, le PSG serait très pressant pour attirer l’international bosnien et l’aligner aux côtés de Marco Verratti. Toutefois, le nom du futur entraîneur de la Vieille Dame sera crucial pour l’avenir de Miralem Pjanic. Maurizio Sarri, favori pour succéder à Massimiliano Allegri, ferait de l’ancien Messin un joueur essentiel pour son nouveau projet. Par conséquent, la nomination de l'actuel entraîneur de Chelsea sur le banc de la Juventus pourrait compromettre les plans du PSG.

Articles liés