Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri pourrait totalement relancer le dossier Pjanic !

Sur la short-list du PSG en vue du prochain mercato estival, Miralem Pjanic pourrait finalement être retenu à la Juventus par Maurizio Sarri, annoncé proche de la Vieille Dame.

Depuis son arrivée en Serie A, Miralem Pjanic se retrouve régulièrement annoncé sur les tablettes du PSG, un intérêt qui ne laisse d’ailleurs pas indifférent le Bosnien. « Paris est parmi les huit meilleurs clubs européens. Ils veulent passer un cap en Ligue des Champions, c’est un très grand club qui attire n’importe quel joueur », expliquait-il récemment dans le CFC. À en croire les informations la Gazzetta dello Sport cette semaine, le PSG n’aurait pas abandonné la piste Pjanic puisqu’Antero Henrique serait toujours sur les rangs pour s’attacher les services du milieu de terrain, annoncé en partance. Cependant, le départ de Massimiliano Allegri pourrait totalement relancer l’avenir de l’ancien Lyonnais.

Pjanic pourrait finalement rester à la Juventus

La Gazzetta dello Sport annonce ce samedi que Maurizio Sarri, actuel entraîneur de Chelsea, serait le grand favori pour prendre la succession de Massimiliano Allegri, et l’ancien du Napoli afficherait déjà une priorité en cas d’arrivée chez les Bianconeri : conserver les joueurs phares de la Juve. Ainsi, Paulo Dybala et Miralem Pjanic pourraient finalement être retenus par la Juventus et son nouvel entraîneur si Sarri s’asseyait sur le banc turinois la saison prochaine.

Articles liés