Mercato - PSG : Sarri pourrait totalement relancer le dossier Pjanic !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sur la short-list du PSG en vue du prochain mercato estival, Miralem Pjanic pourrait finalement être retenu à la Juventus par Maurizio Sarri, annoncé proche de la Vieille Dame.

Depuis son arrivée en Serie A, MiralemPjanic se retrouve régulièrement annoncé sur les tablettes du PSG, un intérêt qui ne laisse d’ailleurs pas indifférent le Bosnien. « Paris est parmi les huit meilleurs clubs européens. Ils veulent passer un cap en Ligue des Champions, c’est un très grand club qui attire n’importe quel joueur », expliquait-il récemment dans le CFC. À en croire les informations la Gazzetta dello Sport cette semaine, le PSG n’aurait pas abandonné la piste Pjanic puisqu’Antero Henrique serait toujours sur les rangs pour s’attacher les services du milieu de terrain, annoncé en partance. Cependant, le départ de MassimilianoAllegri pourrait totalement relancer l’avenir de l’ancien Lyonnais.

Pjanic pourrait finalement rester à la Juventus

La Gazzetta dello Sport annonce ce samedi que MaurizioSarri, actuel entraîneur de Chelsea, serait le grand favori pour prendre la succession de MassimilianoAllegri, et l’ancien du Napoli afficherait déjà une priorité en cas d’arrivée chez les Bianconeri : conserver les joueurs phares de la Juve. Ainsi, PauloDybala et MiralemPjanic pourraient finalement être retenus par la Juventus et son nouvel entraîneur si Sarri s’asseyait sur le banc turinois la saison prochaine.

Articles liés