Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos, Pjanic… Vers un coup de tonnerre sur le mercato du PSG ?

Véritable cadre de Thomas Tuchel, Marquinhos serait la priorité de la Juventus en vue de cet été. Et la Vieille Dame serait prête à proposer un énorme échange.

C'est une petite bombe qu'a lâché la presse italienne ce jeudi. En effet, la Gazzetta dello Sport assure que Marquinhos est la grande priorité de la Juventus cet été pour rajeunir son secteur défensif. Giorgio Chiellini (34 ans) et Andrea Barzagli (38 ans), qui prend sa retraite, sont plus proches de la fin de leur carrière que du début et bien que Daniele Rugani (24 ans) soit prometteur, il ne répond pas encore aux attentes de la direction turinoise. Par conséquent, le vice-capitaine du PSG est ardemment désiré par la Vieille Dame.

La Juve propose un échange Pjanic-Marquinhos

Et pour arriver ses fins, la Juventus pourrait inclure Miralem Pjanic dans la transaction dont la valeur est estimée à 80M€. Par conséquent, si le PSG accepte d'offrir 20M€ plus Marquinhos, la Vieille Dame cédera le Bosnien. Une information toutefois démenti par l'entourage du Brésilien. Mais surtout, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG négocie avec Marquinhos pour une prolongation de son bail jusqu'en 2024. Une manière de blinder l'international brésilien et d'envoyer un signal fort à ses prétendants.

Articles liés